xLFTx

Team de league of legends

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
<<>> <<>> <<>> <<>> <<>> <<>> <<>>
Bienvenue Sur le forum de la team xLFTx
<<>>
Mumble 64 slots Rien que pour vous
<<>>
Notre site Web arrive petit a petit !!! Very Happy

Partagez | 

[Candidature] Nilrem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nilrem

MessageSujet: [Candidature] Nilrem   Jeu 1 Sep - 19:52

Bonjours tout l'monde!

Je trouve que la candidature va être un peut petite avec les 3 misérables informations que vous voulez ^^'(je viens déjà de perde 1 point) d’où le fait que je rajouterais quelques infos

(Sinon vous saurez mon age, mon pseudo et mon msn..)

Alors voila, je m'appelle Merlin (No joke) d'où le pseudo " Nilrem " (que ceux qui n’ont pas compris aillent s'acheter un cutter ou une corde puis... voila!)

J'ai 14 ans et habite à Auvers-Sur-Oise, cherchez pas c'est pas sur la carte. Personnellement, je préfère donner mon msn un peu plus tard(Is it bad?)

Bon assez bavarder, je joue à LoL sous le pseudo de Nilwem ( Nilrem étant déjà pris par un petit **** de Niv 1) et je suis lvl 30.

Combien de parties gagnées? Euh.... beaucoup^^? (147) Pour mumble... j'aime pas trop me convertir mumble ---> teamspeak ---> mumble ---> teamspeak... alors j’espère que ce sera la dernière fois!

Et j'utilise énormément Skype.

Je veux rentrer dans une team car le mode classé, je n'y ais toujours pas touché ne voulant pas me fail sur une équipe random.

Pourquoi avoir quitter mes anciennes team hum... mes team étaient autrefois sur SC II mais ne se renouvelaient pas (on nous assurait qu'il y aurait un nouveau fofo par exemple ou d'autres choses...)

étant donnez que vous avez un forum sympa (joli, beacoup de sections etc...), ce n'est pas une team comme aAa ou il faut être co 5h par jours et ou il n'y a pas 36 membres.

Je pense que rejoindre une team qui débute (débute... façon d'parler^^ (encore 1 point de perdu)) est meilleur pour le future.

Compétition? Hum... why not... mais c'est pas mal d'entraînement Smile

Sinon je joue a : terraria, SC II, Portal, tetris <--- je suis un PGM dessus!

Allé tchao! (traduction de tchao : flemme de mettre de l'ordre dans la candidature^^)
Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Nilrem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1