xLFTx

Team de league of legends

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
<<>> <<>> <<>> <<>> <<>> <<>> <<>>
Bienvenue Sur le forum de la team xLFTx
<<>>
Mumble 64 slots Rien que pour vous
<<>>
Notre site Web arrive petit a petit !!! Very Happy

Partagez | 

Candidature croatoann ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
croatoann

MessageSujet: Candidature croatoann ! :)    Sam 12 Nov - 4:10

Bonsoir,

IRL:

Je m'appelle Kévin, j'ai 19 ans, j'habite en dans le sud de la France.

IG :

Mon pseudo est croatoann, (skype : kroanoke, Msn : kevsurfing @ hotmail .fr). J'ai 702 victoires et environs 500 défaites (Cote classé solo 5v5 : 1354 (9 victoires - 5 défaites) saisons 2).

J'ai intégré la TDO (team de ouf) mais les membres sont partie sur un autre jeux de plus les heures de jeux ne me convenais pas trop la plus part était canadien :/.

Je ne connais aucun membres de votre team. Je ne joue qu'à league of legends (je parle pour les jeux en ligne sinon consoles de salon).
Ben j'ai déjà de l'expérience en team et le style de jeux est plus poussé (ward, composition de la team, stratégies ect ...), et je pense que ce jeux et plutot fait pour jouer en equipe que pour jouer avec du "pick-up", de plus ça permet de jouer avec des personnes du même (ou quasiment) niveaux et bien sure de s'améliorer Smile. Je joue pour le fun, oui c'est un jeux je ne compte pas devenir pro je n'en est pas le temps déjà, et je préfère jouer pour me détendre et passer de bon moment que de jouer pour de l'argent Smile.

Pourquoi vous ? Mhhh, j'ai fait un petit tour sur le forum pour voir l'ambiance général ca m'a l'aire sympathique donc pourquoi pas Smile.
Heu qu'est-ce que vous appelez "competition" de grand tournois ? Non, ca ne me derange pas que l'on en fasse ou pas. Mais les ranked m'intéresse assez voir pourquoi pas des matchs contre d'autre team !
J'aimerais bien mais comme cité plus haut je ne veux/peux pas passer le plus claire de mon temps sur un jeux vidéo Smile voila.

Je pense que tout est dit si vous avez des questions n'hesitez pas !

Arrow Peace.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature croatoann ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1